OK merci beaucoup à vous tous. Effectivement je prends le problème à l'envers. Je reconsidere ma réflexion initiale et suis d'accord avec Yannick pour reconsidérer le changement de l'ampli. Car avec le Marantz, s'il est impeccable niveau son, restera difficile à marier et restreint donc fortement le choix. Je vais construire mon projet avec des bases solides :ampli enceinte et câble. Merci à vous pour m'avoir aiguille dans cette problématique. Ah la la si on m'avait dit que c'était difficile d'avancer en hi-fi.
Bonne journée à tous. Je vais voir pour ces belles en occasion juste histoire de savoir ce que c'est.
Ah oui j'ai oublié. Le compagnon aux yeux bleus n'a pas d'entrée bypass car ma configuration est mi hi-fi mi hc. Donc l'équation se complique
Bonne journée à tous. Je vais voir pour ces belles en occasion juste histoire de savoir ce que c'est.
Ah oui j'ai oublié. Le compagnon aux yeux bleus n'a pas d'entrée bypass car ma configuration est mi hi-fi mi hc. Donc l'équation se complique