(03-08-2019, 02:12 AM)FrançoisàParis a écrit : Chakiwi, je vais regarder ta solution de plus près !! C'est peut-être l'alternative à une coûteuse isolation galvanique. Hegel a évoqué aussi la possibilité de placer un USB - S/PDIF si le problème se renouvèle, du type du M2TECH HiFace 2. Mais je ne sais pas si le résultat est aussi bon dans ses performances et musicalement qu'en USB Audio direct ?
Je n'arrive pas trop à voir comment ta solution se mettrait en place, enfin sur quoi brancher l'alimentation séparée de 5V entre le pc et l'entrée USB de l'ampli-Dac ?
Bonjour,
Autre conseil avant le suivant, notre Modo aussi sympathique soit il va finir par bloquer ton compte si tu ne fais pas une rapide présentation, c'est la règle sur ce fofo.
+ Concernant les sorties USB sur un PC, j'utilise un Melco comme streamer NAs (ce qui ressemble fortement a un pc) le résultat en sortie USB est déjà très très bon.
Pour des raisons de upgrades sur mon Dac j'ai acheté un ML35 vieux de 20/25 ans qui ne possède pas d'entrée usb et j'ai du ajouter un adaptateur Bel Canto Ulink dans un premier temps avant de passer sur le RefLink du même fabricant.
Le résultat audio a été une énorme amélioration de mon système audio car ces Reflink font de l'adaptation USB -> Spdif, Optique, AES Ebu mais sont aussi reclocker et améliorations du signal numérique à un très haut niveau.
Donc dans mon cas le résultat est tout simplement excellent.
Je vends mon Ulink que je n'utilise plus -> http://forum-hifi.fr/thread-10836.html
Que ce soit par cette technologie ou une autre ce serait une méthode pour mettre en sécurité ton entrée ampli et améliorer sensiblement le résultat Audio.
Ce Ulink c'est comme le M2Tech que je n'ai jamais testé, avant le Ulink j'ai eu en prêt un Hécate qui fait la même chose, sauf que la nuance analogique est bien là avec le Bel Canto, c'est tout simplement meilleur partout.