(03-07-2019, 02:14 PM)jfp a écrit : trop marrant de commencer les 164 pages et arriver vers la fin. R11Bordo était comme moi avec un RPI + ALLO et finit plus tard par être avec un AMBRE
L'écart de perf entre un Digione et un Ambre est assez marrant aussi. Pas de problème de fiabilité remontée sur l'Ambre à ma connaissance.
Concernant le SAV Allo, ils ont toujours répondu rapidement à mes questions jusqu'à ce que je leur demande la procédure de SAV pour leur retourner l'alim stock HS. 1 demande + 3 relances et jamais de réponse. Zont pas envie de s'embêter pour une alim à 12$...
(03-07-2019, 12:46 PM)Janacek a écrit : M. Papy tu pouvais mettre en peu de liens et images..non? tu es fatigué?
c po faire, l'informatique, pour moi, cela tombe en marche ...

Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise