(02-25-2019, 10:37 AM)cayu a écrit : Salut
Je connais bien ces enceintes qui sont sans doute une des meilleures si ce n est la meilleure production Mulidine.
L idéal est
1/ de les faire remettre à neuf filtres et câblage par Mulidine et de les coupler ensuite à un caisson en 38 cm et là on concurrence des systèmes à des prix démentiels !
Mais déjà telles quelles ces enceintes dont fabuleuses, extrêmement musicales et équilibrées . Le mieux est de demander à l ami Plugnprod Rémy qui en a une paire que j ai bien écoutées .
Mail en mp pour plus d infos
Merci pour ces infos
mais quelle genre de caisson de 38 cms ?
je vais contacter Rémy de votre part
je vous met en prive mon email
amitiés
philippe
alias
CVRIOSITY
(03-05-2019, 07:06 PM)cvriosity a écrit :(02-25-2019, 10:37 AM)cayu a écrit : Salut
Je connais bien ces enceintes qui sont sans doute une des meilleures si ce n est la meilleure production Mulidine.
L idéal est
1/ de les faire remettre à neuf filtres et câblage par Mulidine et de les coupler ensuite à un caisson en 38 cm et là on concurrence des systèmes à des prix démentiels !
Mais déjà telles quelles ces enceintes dont fabuleuses, extrêmement musicales et équilibrées . Le mieux est de demander à l ami Plugnprod Rémy qui en a une paire que j ai bien écoutées .
Mail en mp pour plus d infos
Merci pour ces infos
mais quelle genre de caisson de 38 cms ?
je vais contacter Rémy de votre part
je vous met en prive mon email
amitiés
philippe
alias
CVRIOSITY
Cvrieusement ces enceintes n'ont jamais été sur le bon coin :-)
car se sont les enceintes de feu mon père.
Il était très difficile lors de ses écoutes ... et il avait beaucoup de gout !
cela marche super super bien avec bloc de puissance jean hiragana jh50 et préamplificateur revox + cd revox 226
amitiés à tous