50k en potard oui cest bon mais si tu peut trouver un alps rk40 c'est un alps black beauty il sont bien c'est ce que j'utilise je trouve le rendu très charpenté sur mon srpp j'ai aussi enlevé la R de 1M ohm juste apres ca tasse le rendu je trouve (j'ai essayé les 2 avec et sans)
Pour l alps les rk 40 sont super je trouve un peut cher mais bien environ 50 euros frais de port inclu sur ebay chez hifitrade
Sur le montage ce sont les 300v sur l'anode de la 12au7 qui me font bizard
C'est la limite du tube
Sinon rien à voir comme montage mais j'avais fait un sujet sur un srpp virtuel de 6922
Ça marche super comme tube dans ce montage très dynamique et très musical et aussi très simple à faire mais par contre c'est un montage qui a du gain moi j'aime ça
En tout cas super pour l'ampli et en plus il marche du 1er coup
Raphael
Pour l alps les rk 40 sont super je trouve un peut cher mais bien environ 50 euros frais de port inclu sur ebay chez hifitrade
Sur le montage ce sont les 300v sur l'anode de la 12au7 qui me font bizard
C'est la limite du tube
Sinon rien à voir comme montage mais j'avais fait un sujet sur un srpp virtuel de 6922
Ça marche super comme tube dans ce montage très dynamique et très musical et aussi très simple à faire mais par contre c'est un montage qui a du gain moi j'aime ça
En tout cas super pour l'ampli et en plus il marche du 1er coup
Raphael