05-21-2016, 09:34 PM
(Modification du message : 05-21-2016, 10:07 PM par bugatti maniac.
Raison de la modification: plus clair
)
Bien le bonjour les amis, après 2 ans et demi en compagnie des comète 202 j'aimerais évoluer.
Me trouvant en terminale, ce septembre verra mon arrivée dans un petit appart de 20 petits m²... undefined
Venons en à l'essentiel !
De par mes pérégrinations j'ai pu remarquer que je recherche un son très sec et net avec des basses puissantes mais nettes et qui bavent pas !
Ayant horreur du gros boom boom c'est logique.
Mes comète manquent de grave et j'aimerais du coup passer à plus gros !
Il m'est arrivé de tester de vieilles antal de première génération et il se trouve que je préfère cette signature sonore à des altea ex par exemple ...
Je dispose de:
-nad c355 bee
-audio analogue primo
-hificables satis 2
Alors dans l'optique de pas dépasser 800/850 (ce qui est énorme pour moi)
j'ai pu voir
-Lyrr xs/222 (me semblent être un bon compromis) d'ailleurs quelles différences entre ces deux dernières ?
-Ventis xs/222
-naia 260
-luna 260
et le parasite du groupe ^^
-trio
Et après i don't know
Alors voilà j'attends vos conseils ! Je suis pas pressé je compte prendre le temps qu'il faudra pour faire le bon choix !
Alex
Me trouvant en terminale, ce septembre verra mon arrivée dans un petit appart de 20 petits m²... undefined
Venons en à l'essentiel !
De par mes pérégrinations j'ai pu remarquer que je recherche un son très sec et net avec des basses puissantes mais nettes et qui bavent pas !
Ayant horreur du gros boom boom c'est logique.
Mes comète manquent de grave et j'aimerais du coup passer à plus gros !
Il m'est arrivé de tester de vieilles antal de première génération et il se trouve que je préfère cette signature sonore à des altea ex par exemple ...
Je dispose de:
-nad c355 bee
-audio analogue primo
-hificables satis 2
Alors dans l'optique de pas dépasser 800/850 (ce qui est énorme pour moi)
j'ai pu voir
-Lyrr xs/222 (me semblent être un bon compromis) d'ailleurs quelles différences entre ces deux dernières ?
-Ventis xs/222
-naia 260
-luna 260
et le parasite du groupe ^^
-trio
Et après i don't know
Alors voilà j'attends vos conseils ! Je suis pas pressé je compte prendre le temps qu'il faudra pour faire le bon choix !
Alex