02-15-2019, 07:25 PM
qui le vend et pourquoi?
fusibles sr blue reçus et installés
Sur l'alim hdplex, les 200h de rodage avaient été nécessaires, avant ca sonnait mauvais.
Ici, heureusement ca ne sonne pas mauvais, enfin pas pour le moment.
Mes impressions : je sens que ca doit encore s'ouvrir et se libérer mais je reconnais tout de même l'apport du blue: davantage de maitrise et extension sur tout le spectre, une scène sonore qui se déploie nettement plus, plus d'ouverture, d'espace et de détails.
Je comparerai sans doute aux fusibles de base, mais pas de suite, une fois que je sentirai que c'est stabilité.
J'ai en effet des difficultés liées au placement de l'Ambre.
Pour changer les fusibles, il me faut débrancher tous les cables et le retirer.
J'ai le zentiment aussi que l'apport est supérieur au remplacement du câble interne rj45, mais je n'ai pas le sotm dedans, juste le ghent audio.
fusibles sr blue reçus et installés

Sur l'alim hdplex, les 200h de rodage avaient été nécessaires, avant ca sonnait mauvais.
Ici, heureusement ca ne sonne pas mauvais, enfin pas pour le moment.
Mes impressions : je sens que ca doit encore s'ouvrir et se libérer mais je reconnais tout de même l'apport du blue: davantage de maitrise et extension sur tout le spectre, une scène sonore qui se déploie nettement plus, plus d'ouverture, d'espace et de détails.
Je comparerai sans doute aux fusibles de base, mais pas de suite, une fois que je sentirai que c'est stabilité.
J'ai en effet des difficultés liées au placement de l'Ambre.
Pour changer les fusibles, il me faut débrancher tous les cables et le retirer.
J'ai le zentiment aussi que l'apport est supérieur au remplacement du câble interne rj45, mais je n'ai pas le sotm dedans, juste le ghent audio.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 mk3 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio - symposium acoustics