02-11-2019, 02:51 PM
(Modification du message : 02-11-2019, 02:58 PM par PeterWitkin.)
Salut tout le monde. Des personnes seraient-elles parvenues à changer l'alimentation d'origine dans ce petit DP3 ? J'ai lu sur un forum voisin qu'il était possible d'enlever l'alimentation (c'est effectivement très facile. Quelques vis à retirer et un petit connecteur à enlever) et d'y connecter une entrée DC afin de lui injecter un 5v propre (alim linéaire, iPower etc). En revanche c'est impossible de trouver comment raccorder le tout à l'intérieur du boîtier (on a d'un côté le DC avec du + et du - et de l'autre le PCB du DP3 avec 6 petits connecteurs : vcc vcc vcc gnd gnd gnd).
J'ai tenté de contacter l'auteur qui a publié la chose mais il semblerait que ce dernier ne sont pas très enclin à partager (il a évité toutes les questions qui lui ont été posées sur le forum et n'a pas daigné répondre à mon message privé...).
J'ai tenté de contacter l'auteur qui a publié la chose mais il semblerait que ce dernier ne sont pas très enclin à partager (il a évité toutes les questions qui lui ont été posées sur le forum et n'a pas daigné répondre à mon message privé...).