02-05-2019, 12:42 PM
(02-05-2019, 10:26 AM)volpone75 a écrit : Que l'on se tape de la technique et ne soit pas tenté d'y comprendre quelque chose n'est pas un problème et on peut très bien vivre et écouter / comparer sans. En revanche croire dur comme fer à des théories fumeuses et les relayer sans retenue ne produit que du bruit parasite, je peux comprendre que cela puisse rapidement lasser.
Sauf si c'est une tentative d'humour décalé ... ?
Non c'était sérieux. Comme les camarades audiophiles, je constate et j'entends que changer une alim, un switch ou un câble réseau à un effet.
Mais si tu préfères un beau discours sur les trames ip qui n'est en rien une démonstration qui conclue à l'affabulation des audiophiles, durs de la feuille, proche de la retraite et qui s'emmerdent à dépenser inutilement leur pognon, libre à toi. Mais je comprends que parler de courant de fuite soit moins sexy.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise