02-02-2019, 05:43 PM
(02-02-2019, 04:45 PM)Ezel78 a écrit : Bonjour Letofchris,
Depuis, mon avis à changé. J'ai finalement trouvé le rendu avec la A trop "digital". Je suis maintenant sur la S qui me parait plus musical mais qui bouche un peu le son d'après une autre forumer et il certainement raison car je le ressens aussi. Mais j'ai pris un tel plaisir recemment que je tarde à essayer une plus ancienne version (V2). Les V2 existent en A(ccurate), S(mooth), mais surtout en A-T qui est un compromis entre les Accurate et Smooth et qui me paraitrait être le bon cheval !
J'essaierai plus tard...
A tout hasard, tu n'aurais pas choisi une sortie BNC sur ton Mano a la place de la sortie RCA spdif ?
Avec la version S, je n'ai pas de son en BNC et je ne sais pas encore si ca vient du dac (firmware) ou du Mano... si quelqu'un d'autre pouvait tester ??
Je fonctionne en hdmi avec le mano
Pour l'instant par rapport à la mise à jour de septembre 2017, c'est plus équilibré avec cette version V3A.
J'ai pas envie de tester la version V3A car à la base, j'avais un NOS7 que je n'ai jamais aimé (effet bouchon comme tu le mentionnes). L'upgrade en M7 singularity avait été très concluant.
As tu essayé de jouer avec les jumpers su la version V3A?
Au sujet de ton BNC, il s'agit peut être du même problème qu'avec l'usb: il faut mettre un jumper sur S2 dans le cas de l'usb pour que ça fonctionne
Serveur QNAP HS251+ - Streamer Metrum Ambre - DAC Bryston BDA 3 - Ampli Luxman L509X - Enceintes Pascal Louvet Eloquense - Keces BP1200- Câblerie Plénitude Audio