Me renseignant sur les options Sotm comme lecteur, on m’a également conseillé de m’intéresser au Ambre, alors j’ai parcouru les 151 pages de ce fil !
Beaucoup de bonnes infos de la part de ceux qui le possèdent, je vais sans doute contacter Metrum pour creuser cette piste.
Bravo pour la curiosité de certains et les partages d’expériences et d’infos constructives
Concernant la question Sotm (200, ultra, neo, giga, beta, new new, z6po, r2d2, + alim + filtre + reclocker, pas facile
) versus Ambre, en terme de stabilité de fonctionnement auriez-vous des avis ? J’ai lu certains reproches sur Sotm avec la nécessité de souvent le relancer ...
Beaucoup de bonnes infos de la part de ceux qui le possèdent, je vais sans doute contacter Metrum pour creuser cette piste.
Bravo pour la curiosité de certains et les partages d’expériences et d’infos constructives

Concernant la question Sotm (200, ultra, neo, giga, beta, new new, z6po, r2d2, + alim + filtre + reclocker, pas facile

enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !