01-15-2019, 07:52 PM
(01-15-2019, 05:30 PM)bbill a écrit :(01-15-2019, 01:13 PM)Nicoben a écrit : CoolBon zessais!
à propos d'essais, et après mises au point... cela fait maintenant quelques temps que je constate que la qualité de la lecture réseau du Classé (RJ45) est équivalente, comparable, +-identique .. à la lecture lecture via USB par un SOtM 200 Ultra et son alimentation 500 .. je devrais encore faire valider cela par l'écoute d'un double aveugle agréé hcfr !
Hello bbil, merci pour ce retour. Cela en dit long sur les qualités du Classé, car le couple Sotm 200 ultra + alim est d'un très haut niveau dont la qualité ne cesse d'être vantée un peu partout.
De mon côté, je suis toujours aussi enchanté par la restitution du Classé entre précision, douceur, ampleur, dynamique sans sacrifier la beauté des timbres.
Une question que je me pose : Quid d'un mariage du Classé avec des Harbeth (Monitor 30.1 ou Super HL5+) ?
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)