01-15-2019, 03:32 PM
Bonjour,
Les avis de Nicoben sont toujours intéressants ..j’ai partagé avec lui 2 paires de câbles HP , des Harmonic Technologies Magic Ref Tweeter et des Analysis Plus Silver Oval..et pour les deux câbles son analyse correspondait à l’écoute
Que j’avais faite chez-moi sur une longue période..
Là je viens de revendre les Harmonic Technologies..remplacé par des Tara Labs RSC AIR 1..Ouah qu’elle Écoute !
Un médium qui va très bien avec mes Audiophysics Cardeas..
Le Duelund je l’ai essayé il y a 2 semaines.. l’écoute était identique au câble Totem Tresse..sur les Cardeas
Ce n’était pas top ..même en utilisant un double câble de chaque côté..
Les Tara Labs amènent une densité qui conviennent à merveille aux Audiophysics Cardeas..
Cordialement
Les avis de Nicoben sont toujours intéressants ..j’ai partagé avec lui 2 paires de câbles HP , des Harmonic Technologies Magic Ref Tweeter et des Analysis Plus Silver Oval..et pour les deux câbles son analyse correspondait à l’écoute
Que j’avais faite chez-moi sur une longue période..
Là je viens de revendre les Harmonic Technologies..remplacé par des Tara Labs RSC AIR 1..Ouah qu’elle Écoute !
Un médium qui va très bien avec mes Audiophysics Cardeas..
Le Duelund je l’ai essayé il y a 2 semaines.. l’écoute était identique au câble Totem Tresse..sur les Cardeas
Ce n’était pas top ..même en utilisant un double câble de chaque côté..
Les Tara Labs amènent une densité qui conviennent à merveille aux Audiophysics Cardeas..
Cordialement
1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-Fyne Audio F502
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Drive Leak CDT-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Drive Leak CDT-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen