05-12-2016, 03:52 PM
Pas de soucis Eric
Pour répondre à fs31 : Mr Tornior m'a expliqué (comme je le disais c'est un vrai passionné, vous lui dites bonjour, il vous dit le reste !) que le partenariat avec Atoll fonctionne dans les deux sens.
Atoll a donné son feu vert pour les modifications de l'in100 sachant qu'il y aurait peut être des futures sources d'amélioration.
La maison Atoll fait preuve d'ouverture d'esprit, c'est tout à leur honneur.
N'ayant jamais désossé d'in100 d'origine, je ne sais pas quelle est la part JCT dedans.
Peut être quelques bouts de cables, peut être les nouveaux condos panasonic.
On retrouve bien les cables Hificables et Cie dans toutes les Davis haut de gamme.
Quoiqu'il en soit, la base in100 est d'origine excellente.
Et pour répondre à MelonMan, avec la version JCT, elle renvoie le Fx 802 au placard
Sur feu le forum bleu, nous étions un petit club.
Ici, je ne connais que Mich91, Aredien et Littlescarabee.
Mais il y en a peut être d'autres, perdus dans la nature.
Je pense à Lamouette, graindesel44 et d'autres pseudos qui sont passés à la trappe.
Pour répondre à fs31 : Mr Tornior m'a expliqué (comme je le disais c'est un vrai passionné, vous lui dites bonjour, il vous dit le reste !) que le partenariat avec Atoll fonctionne dans les deux sens.
Atoll a donné son feu vert pour les modifications de l'in100 sachant qu'il y aurait peut être des futures sources d'amélioration.
La maison Atoll fait preuve d'ouverture d'esprit, c'est tout à leur honneur.
N'ayant jamais désossé d'in100 d'origine, je ne sais pas quelle est la part JCT dedans.
Peut être quelques bouts de cables, peut être les nouveaux condos panasonic.
On retrouve bien les cables Hificables et Cie dans toutes les Davis haut de gamme.
Quoiqu'il en soit, la base in100 est d'origine excellente.
Et pour répondre à MelonMan, avec la version JCT, elle renvoie le Fx 802 au placard
Sur feu le forum bleu, nous étions un petit club.
Ici, je ne connais que Mich91, Aredien et Littlescarabee.
Mais il y en a peut être d'autres, perdus dans la nature.
Je pense à Lamouette, graindesel44 et d'autres pseudos qui sont passés à la trappe.