Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel ensemble hi-fi
#21
Parce que il n'y avait rien à comprendre  Big Grin
#22
(06-23-2017, 11:55 AM)chakiwi a écrit : Parce que il n'y avait rien à comprendre  Big Grin

C'était le coefficient de confiance, bande de crétins des alpes (mes excuses aux alpes).

Pour confirmer mon opinion, je viens de recevoir la réponse d'un vendeur de mécaniques CD: pour mon DENON HDG bâti apparemment comme un tank (extérieurement), pas de mécanique disponible (j'en avais contacté d'autres auparavant). La coupelle qui tient le CD s'est détachée, je l'ai recollée mais ça ne durera pas.
Donc le coefficient pour les lecteurs CD d'occase passe à 0%, sauf presque neuf, et prix très très bas..

jean
#23
Alors oui expliqué comme ça je comprends mieux Big Grin
#24
Voilà j'ai repéré ceci sur leboncoin :

Pour les enceintes :
https://www.leboncoin.fr/image_son/11425...tm?ca=12_s
Ou celles ci :
https://www.leboncoin.fr/image_son/11485...tm?ca=12_s

Pour le reste ( Ampli + lecteur CD + Tuner ) :
https://www.leboncoin.fr/image_son/11453...tm?ca=12_s

Qu'en pensez vous ça peut être bon ? Si oui je prends rendez vous avec les vendeurs
#25
Je connais le CD50 MARANTZ : Un bon lecteur.
Le reste... Pas d'avis (jamais été convaincu par Triangle, mais c'est un goût).
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#26
Salut Jimmy,

Si tu bricoles un peu, tu peux te construire une belle paire de colonne en DIY...
Ca vaut le coup de s'y interresser.
Bonne recherche.
#27
Sûre qu'en diy, on passe carrément à +++++ Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#28
Bonjour

Le DIY enceintes est une excellente chose à condition de sortir un peu des solutions que l'on voit partout dans le commerce, et de regarder le problème dans sa globalité : enceintes, corrections, électroniques.
Si vous êtes intéressé nous détaillerons.

Cordialement, Dominique
#29
Bonjour,

Totalement perdu, je préfère suspendre définitivement mon projet de nouvel ensemble hi-fi. En effet trop de références, de marques et de modèles dans le neuf comme dans l'occasion me font abandonner. Alors le DIY n'en parlons pas ...

En tout cas merci à tous ceux qui sont intervenus dans ce sujet pour m'aider c'est génial continuez comme ça.

Si jamais les choses évoluent dans le bon sens je reviendrai vous le dire .... A ++


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 7 601 06-22-2026, 01:42 PM
Dernier message: Bigot
  Cherche nouvel ampli... vorbaret 32 4,109 04-13-2026, 02:05 PM
Dernier message: KenObi
  Orientation nouvel ampli intégré Olivier G 18 3,291 03-26-2026, 02:23 PM
Dernier message: pyreneen
  En quête d’un nouvel intégré EaZy67 10 1,880 02-07-2026, 01:00 PM
Dernier message: KenObi
  Conseils pour un nouvel ampli michouette 25 4,889 01-24-2026, 05:15 PM
Dernier message: ericb56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)