01-07-2019, 11:17 AM
(01-05-2019, 12:07 PM)MZ3 a écrit : Bonjour,
Même avis que Yannick. Le Rega Elex-R est une sérieuse alternative au PM 8006.![]()
Autres possibilités, voir du côté de l'occasion pour un bon hybride ou tube (style Kora Design 30 - Explorer 90 Si / Pier Audio MS-680 SE ....).
Bonnes écoutes.
Bonjour à tous,
Merci pour vos avis! Ok, je ne connais pas Rega. A la base le Marantz me semblait être un bon choix vu théoriquement sa neutralité et le fait de pouvoir le coupler avec le ND 8006 ( ce qui aurait été simple aussi pour ma femme qui galère toujours à mettre du son ...

Du peu que j'ai pu en lire, le Reg a l'air vraiment pas mal. Contrainte si jamais il en est, je dois acheter sur facture (via ma société). Donc le neuf est plus facile de ce coté-là.
Je vois aussi que mon revendeur de hi-fi habituel revend le Riga, donc je vais aller faire un tour de son côté et voir si il y a moyen de faire une écoute, ou d'arranger quelque chose.
Par rapport au NAD, y aura-t'il une vaie différence? Et question subsidiaire, j'avais été bluffé par une écoute sur des Monitor Audio Bronze (5 ou 6 je ne me rapelle plus vraiment

Merci encore pour vos avis éclairés!