Mieux je ne sais pas... en tout cas le brocanteur habitué aux transactions d’occasion a pris du neuf (ou presque) cette fois, avec une jolie garantie de 5 ans gratuite... L’occasion ne m’a pas réussit sur deux achats ces deux dernières années (mais je ne suis pas du genre à trucider le vendeur même si parfois ça mériterait une bonne branlée), changement de technique donc, rien de tel que le neuf à prix réduit sous pleine garantie.
Quelques soucis d’usure (précoce à mon gout) m’ont fait changer dans le même temps mon préampli Coincident Statement... par le Coincicent Statement Mk2, avec reprise de l’ancien par la marque, ce n’était pas calculé mais c’est aussi un mal...pour un bien
Dédouané à l’arrache le 24 décembre chez le transporteur, une fin d’année et début d’année très audiophile donc, et un préampli qui s’annonce digne successeur de son prédécesseur.
Heureuse année à toi également!
Cordialement, Nico,
Quelques soucis d’usure (précoce à mon gout) m’ont fait changer dans le même temps mon préampli Coincident Statement... par le Coincicent Statement Mk2, avec reprise de l’ancien par la marque, ce n’était pas calculé mais c’est aussi un mal...pour un bien

Heureuse année à toi également!
Cordialement, Nico,
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo