Dommage
Ça part un peu en pate de canard et sent le patee
Sinon au début on se serai cru encore sur le fofo Atoll lol !
Si je ne me retenais pas j'aurai presque envoyé le lien à Stephane et Emanuel Dubreuil !
Que j'imagine bientot devant la TV pour l'Euro symbolique ..
Souvenir des journées Atoll de Juin qui tombaient tjs pil poil soit avec l'Euro soit pour la coupe du Monde ..chez Gabriel .. JPP tu me suis ...?
PS.
Pour les JCT ..
Ce ne serait pas plutôt les courants de polarisations poussees dans leur limites qui vous mettraient le feu aux enceintesc et a vos oreilles ce qui nécessiterait un ventilo pour ne pas le voir partir en fumée ?
( les trois ampli + oreilles + Enceintes )
Deja qu'avant certains modèles sous dimentionnes cote refroidissement ( premiers miodeles )ou autres tweak's d'apprentis sorcier en faisaient fondre les pieds de caoutchouc !
You Know Watts ?
Ce JCT la me rappelle furieusement l'IN 80 que j'aii bien aimé..mais en plus puissant ...
Il sonnorisait tout l'entre-sol une annee au salon..
Ah oui ne pas confondre non plus sensibilité enceinte avec Difficulte à les driver
(par manque de courant )
.Regardez AUSSI et surtout du côté de la courbe d'impédance ..descendante (la pire !épreuve )
.les amplis de ce niveau la sous 1ou 2 Ohms la ou l'energie est importante' s'effondrent presque tous !
Sauf à avoir des cylindres de F1 ajoutées !
Les FDA ..Je sais pas mais il paraitrai que non ...
.
.
Ça part un peu en pate de canard et sent le patee
Sinon au début on se serai cru encore sur le fofo Atoll lol !
Si je ne me retenais pas j'aurai presque envoyé le lien à Stephane et Emanuel Dubreuil !
Que j'imagine bientot devant la TV pour l'Euro symbolique ..
Souvenir des journées Atoll de Juin qui tombaient tjs pil poil soit avec l'Euro soit pour la coupe du Monde ..chez Gabriel .. JPP tu me suis ...?
PS.
Pour les JCT ..
Ce ne serait pas plutôt les courants de polarisations poussees dans leur limites qui vous mettraient le feu aux enceintesc et a vos oreilles ce qui nécessiterait un ventilo pour ne pas le voir partir en fumée ?
( les trois ampli + oreilles + Enceintes )
Deja qu'avant certains modèles sous dimentionnes cote refroidissement ( premiers miodeles )ou autres tweak's d'apprentis sorcier en faisaient fondre les pieds de caoutchouc !
You Know Watts ?
Ce JCT la me rappelle furieusement l'IN 80 que j'aii bien aimé..mais en plus puissant ...
Il sonnorisait tout l'entre-sol une annee au salon..
Ah oui ne pas confondre non plus sensibilité enceinte avec Difficulte à les driver
(par manque de courant )
.Regardez AUSSI et surtout du côté de la courbe d'impédance ..descendante (la pire !épreuve )
.les amplis de ce niveau la sous 1ou 2 Ohms la ou l'energie est importante' s'effondrent presque tous !
Sauf à avoir des cylindres de F1 ajoutées !
Les FDA ..Je sais pas mais il paraitrai que non ...
.
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !