12-25-2018, 02:07 PM
(Modification du message : 12-25-2018, 02:08 PM par ttd.fornotlife.)
(12-25-2018, 12:14 PM)Nicoben a écrit : Et rien ne dit que le SOTM serait le meilleur... mais il sera difficile de trouver beaucoup de retours sur la question. Si çà se comporte comme en liaison éthernet alors ma préférence irait nettement à l'acoustic revive. Après le prix, c'est chacun qui voit midi à sa porte bien entendu. En ordre de priorité il est très très clair que je mettrais 4 tubes de rectification russes à 15 euros dans le dac avant de mettre 500 euros dans un cable i2s, le résultat sera plus net en terme de rapport prestation prix voir prestation tout courthttp://forum-hifi.fr/thread-1189-post-20...#pid208783
Maintenant si on parlait d'un cable AES à 400 euros, cela choquerait moins qu'un cable éthernet à 400 euros, mais dans les deux cas le rôle est identique ici: liaison électrique d'un signal numérique temps réel influençable par le comportement électrique du cable en terme d'impédance, immunité... ce n'est pas un transfert de données informatiques sur un réseau éthernet, même si hélas ces maudits cables éthernet ont une influence possible non négligeable dans ce rôle aussi.
(12-25-2018, 12:58 PM)hug! a écrit : Tous les câbles qui tourne autour du réseau, sont chers, mais c,est là que les bons qualitatifs sont les plus probants, bien au-delà pour moi que les câbles secteur
Expérience purement personnelle