(05-10-2016, 12:32 PM)Pascal64 a écrit : @FS 31 : tes amplis atoll ne sont pas surpassés par un FX 802.
Désolé mais je ne peux pas laisser écrire cela.
C'est plutôt le dac de ton lecteur Cd n'est pas à la auteur, ou bien sa liaison.
Peut-être, mais j'avais eu l'occasion de tester, sur l'IN100 SE, le drive de mon lecteur CD avec un très bon DAC dont la marque et les références m'échappent, lors de la visite d'un forumeur (Amoulsolo qui pourra en dire plus s'il le souhaite). Nous n'avions l'un et l'autre entendu aucune différence...
Il avait également apporté son Etalon Suprampli et la différence avec l'Atoll restait très ténue ...
Mais bon, ce n'était pas non plus un DAC à 5000 boules
(05-10-2016, 02:36 PM)Eric a écrit : C'est pas faux !
Mais, car il y a un mais, il faut aussi essayer de voir la chose sous un autre angle.
Ce que fait JCT, c'est ni plus ni moins qu'un tweak !
Je suis d'accord, ...mais comment alors se fait-il qu'Atoll, face à l'apport phénoménal de ces modifications, n'est pas envisagé de les monter en série ?????
JCT a déposé un brevet ?
(05-10-2016, 05:38 PM)Aredien75 a écrit : C'est aussi intéressant cependant de voir que des gens sont revenus des FDA, même si leur rapport Q/P est imbattable.
Certes, mais beaucoup y sont restés et le soufflet n'est pas encore retombé contrairement à ce que promettaient, avec force moulinets et moqueries, les détracteurs des FDA il y a plus d'un an