Eh bien effectivement c est ce que j ai lu et du coup j ai acheter la version gd de mconnect mais à chaque fois que je cliquais sur un morceau en hd j avais une restriction qui m empêchait de le lire ... je n’en comprends pas

Ah mais d accord je viens de relire ton message il faudra que je fouille dans les paramètres mais ça se trouve ou?
(12-24-2018, 09:23 AM)chakiwi a écrit :Merci Paul(12-24-2018, 09:18 AM)cayu a écrit : Par contre le système d appli ayon m obligé à utiliser l appli kazoo de lin si je veux streamer en 24 bit sur qobuz... je ne comprends pas trop... le gars de chez ayon me conseille de prendre un nas d y installer window 10 et d’utiliser audirvana .. je pense que je vais faire ça mais je cherche un bon nas pas trop cher du coup si vous avez des conseils
Sinology est un très bon RQP, mais parfois un peu bruyant et il aura besoin d'une pièce à part du système hifi.
https://www.ldlc.com/navigation-p1e48t3o0a1/sinology/

Ah mais d accord je viens de relire ton message il faudra que je fouille dans les paramètres mais ça se trouve ou?
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM