12-21-2018, 08:17 PM
(12-20-2018, 11:42 PM)Janacek a écrit :Vu les retours sur cette techno R2R, il semblerait tout de même que Metrum maîtrise mieux cette technologie que ses concurrents. Si vous comparez le Pavane et le Terminator avec le camarade Roberto, pensez à nous faire un retour. Peut-être que la logique tarifaire s’appliquera, ou pas. Pensez à bien vérifier la phase secteur des appareils et ne restreignez pas les pistes musicales à du jazz intimiste. Mettez-y du cradle rock (Rory Gallagher irish tour 74).(12-20-2018, 10:46 PM)r11bordo a écrit : ah, j'ai dû mal lire. J'avais compris qu'il avait revendu son Totaldac lui occasionnant une certaine frustration, du type mou du genou.
Exactement![]()
Mais bon ça vue pas dire qu’il a raison
C’est tout
Il y a plein bloguer qui aiment le total dac, qui aime metrum et qui aime accuphase etc.
Moi perso sur mon système je ne retrouve pas les mêmes retours de l’article poste, sur mon Pavane, et tous qui sont passé chez moi peuvent le confirmer
Donc l’association et le montage font toute la différence.

Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise