12-19-2018, 10:56 PM
(12-19-2018, 06:48 PM)mélaudiophile a écrit :(12-19-2018, 06:29 PM)ttd.forlife a écrit : Ces disques durs ne se trouvent pas dans le commerce, ce sont des produits sur cahier des charges pour Melco ? Comme Melco est une branche de Buffalo ce ne serait pas idiote.
Parce que des DD comme ça j’avais l’impression que ça existait avec par example la sere red de WD ou certains seagate. Je le trompe certainement
Je ne pense pas que tu te trompes, il y a peu de fabricants. Chez Western in y a les Red, puis les blacks et les SE en montant dans les prix. IL serait intéressant de connaître les disques du Melco.
A mon avis, il me semble que c'est l'environnement du disque qui est chiadé, pas une fabrication spéciale de disque qui n'aurait pas grand intérêt, surtout pour une petite série. Il faudrait ouvrir l'appareil pour vérifier...
sur les images sur le net on voit bien que les disques dur du melco sont des toshiba...
pour ces SDD melco declare s'appuyer sur buffalo
entité qui n'est plus qu'une vitrine (puisque western digital avait racheté hitachi qui possédait buffalo)....
a 99.99% ce sont des disques dur commun avec peut être des controles qualités supplémentaires mais bien agencés dans un boitier
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi