05-09-2016, 11:42 PM
(05-09-2016, 11:13 PM)pda0 a écrit : Bonsoir Bear,
J'ai testé en éteignant complètement l'Amethyst (bouton à l'arrière) et même une 2ème fois en le débranchant car je ne voyais pas la différence entre un boot complet et juste un redémarrage avec le on/off à l'avant (la vitesse de démarrage m'a semblé identique). Je confirme que chez moi il ne perd pas l'adresse et je n'ai pas à reconfigurer BubbleUPnP.
J'utilise l'appli Lumin, et dès que l'Amethyst a redémarré, l'appli le voit et tout fonctionne normalement.
C'est quand même étrange qu'ils n'aient pas installé le correctif sur les versions ultérieures à la 3.8.20.
Peut-être un pb de BubbleUPnP ? Chez moi, il tourne sur un NAS Synology, de même que Minimserver, et MinimStreamer.
Les versions que j'utilise sont les suivantes :
MinimServer 0.8.3 update 83
MinimStreamer 0.5.24
BubbleUPnP 0.9-update19 (April 23th 2016)
Par contre, je n'ai pas trouvé comment lire le UUID, ni avec BubbleUPnP, ni dans le logiciel Trinnov...
Bon courage pour tes investigations !
Merci pour tous ces tests. J'ai demandé à Trinnov s'il y avait eu régression entre la 3.8.20 et la 3.8.23 sur ce sujet.
J'utilise JRiver et pas MinimServer. Je vais essayer avec ce dernier dans les jours qui viennent.
Entre temps, j'ai eu le feu vert de Trinnov pour ouvrir ma machine et ai fait les manips proposées par Nicoben ; je vais voir ce que cela donne dans le temps. J'ai aussi changé mon routeur par un Airport Express. J'observe.
Merci encore pour votre aide.
Bonne soirée.