12-04-2018, 09:59 AM
Voilà la mauvaise foi qui se pointe, écoute en aveugle réussie qui permet une conclusion selon les règles du test en aveugle, mais si le lendemain tu es fatigué et n’entends rien c’est qu’il n’y a rien à entendre... alors que chacun sait que nos sens ne sont pas des machines, leurs facultés dépendent de notre niveau de concentration, forme, détente, entrainement, c’est humain et cela fait partie des aspects à respecter quand on juge une restitution sonore, savoir ne pas juger quand on entend tout en gris, tu prones le test en aveugle mais t’assoie sur ses règles de base, tu perds toute crédibilité là, et accessoirement ne répond pas à la question sur la façon dont tes affirmations montrent un manque de respect envers les opinions et expériences des autres.
Bon allez au boulot, ya des choses plus importantes à faire, m’en vas piloter mon réacteur...
Bon allez au boulot, ya des choses plus importantes à faire, m’en vas piloter mon réacteur...
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo