F4
Mais oui c’est pas le 10€....mais c’est le reste qui agace ....
Donc tu as testé
Diepti, Rootpie, Volumio, Pcp, Audiolinux, et tout c’est beau monde tu l’as testé en le pilotent depuis Ipeng, Audinirvana et ?
Tu as retenu finalement PCP avec LMS / Ipeng, c’est bien ça ?
(11-26-2018, 11:14 PM)julien29 a écrit : Étrange, la version de Patatorz de PCP n'a donc jamais fonctionné ?
Eh?
J'arrive mais très mal et aléatoire.
Problème de paramétrage de la carte de sortie peut être ?
C'est où l'onglet dans PCP, pour selectionner la sortie?
As tu spécifié à PCP l'adresse de ton nas ?
Pas besoin: c'est écrit Current LMS IP is: 1xx.1xx etc.
Que ce passe t-il ? pas de son, mais celui ci se lance t'il ? vérification par le déroulement en seconde d'une chanson par ex ? si oui peut être que le son sort par la sortie SPDIF tout simplement.
Certaines piste le lis. Si je stoppe et je relance, recomence de zero
D'autres piste pas du tout.
Non il y a d'autre soft pour le piloter, mais avant tout il faut que ça marche (tu peux aussi le piloter en mettant dans un navigateur web l'adresse ip de ton nas suivi du port d'écoute de LMS :9002)
Oui je vois l'interface LMS via 192.168....:9002 et je peut tu pilloter et ça marche, j'ai l'audio et je peux mettre en pause et relancer sans soucis...mais bon c'est pas terrible....fatigant...
(11-26-2018, 11:44 PM)lArédien a écrit : Bien sûr que ça marche ipeng + Picoreplayer, c’est conçu pour aller ensemble. Ipeng 10€ de mémoire. Mais bon, tu fais comme tu veuxSqueezebox est payant
Sinon tu as Squeezebox sur Ipad. L’ergonomie est bad, mais ça sonnera comme avec Ipeng et, de memoire, c’est gratuit.
Mais oui c’est pas le 10€....mais c’est le reste qui agace ....
Donc tu as testé
Diepti, Rootpie, Volumio, Pcp, Audiolinux, et tout c’est beau monde tu l’as testé en le pilotent depuis Ipeng, Audinirvana et ?
Tu as retenu finalement PCP avec LMS / Ipeng, c’est bien ça ?