(11-25-2018, 05:11 PM)julien29 a écrit :Ca ne marche pas(11-25-2018, 04:44 PM)Janacek a écrit :(11-24-2018, 11:00 PM)julien29 a écrit :Hello(11-24-2018, 08:21 PM)Janacek a écrit : Bien sur je me suis mal exprimé, je voulais dire Ambre.
Bon merci à tous j'ai reussi à faire marcher Volumio
Gracie surtout à Alain -)
petit à petit je vais dompter la Rasperry -)
mais pour l'instant pas de retour sur l’écoute.
Demain je ferai un écoute entre Volumio/Ambre et Refstream
J'ai retesté Roon avec la Rootpie/AMbre contre Refstream. Sur les morceaux avec les voix Refstream toujours en tête. Et aussi sur les notes piqués.
En revanche sur le trio, violon, Roon prends le dessus.
Dur à trancher ....
Bonsoir,
Maintenant que tu as réussi a trouver l'interface de sortie pour faire fonctionner le Ambre avec Volumio, pourras tu dans un second temps tester également pcp.(Même sortie a paramétrer que Volumio normalement)
Par contre, pas nécessaire d'activer l'upnp pour faire fonctionner le duo LMS/PCP (squeezelite).
Testé Volumio, mo0de et enfin pcp, pour moi c'est ce dernier qui est le plus équilibré sur mon système (pi3 avec carte digi 502 de chez pi2design)
Julien.
pour entrer dans l'interface de PCP il faut taper dans le web
picoreplayer.local?
edit
c'est bon j'ai trouvé -)
Bonjour Janacek,
Si tu as réussi a faire fonctionner LMS, et PCP en player, je te conseil via l'interface web d'essayer de changer les paramètres alsa et m'en dire des nouvelles:
Dans l'interface web, tu passes en beta (tout en bas de la page), puis l'onglet Squeezelite settings
Ensuite tu change la priorité à 60, et tu essais les paramètres alsa suivant, soit :
- 186 8 32 0
ou
- 30 3 32 0
N'hésites pas a nous donner ton ressenti, chez moi c'est la première proposition qui est meilleure.
Julien.
Redirection in 3 seconds.
[ INFO ] Audio output unchanged, still hifi_digi_pro.
[ INFO ] Nothing to do.
il revient les paramètres d'office. C'est une PCP v4.0 que j'ai téléchargé sur le site de Patatorz dans l'article de l'Ambre.
priorité à: 90
paramètres alsa: 80 4 vide 1 vide
j'ai mis comme tu as dis:
priorité à: 60
paramètres alsa: 186 8 32 0 vide
Donc je n'arrive pas à faire marcher PCP avec mes logiciels/telecomande depuis l'Ipad.
Je vois le Ambre avec PCP mais j'ai erreur sur le DAC. pas de son sur la sortie de l'Ambre.
Je pense que c'est une histoire de i2s .
Dans le Volumio de que je selectionne I2S en mode On ca marche.
Mais dans PCP je ne vois pas l'onglet ou activation de I2s.
(11-26-2018, 10:55 PM)lArédien a écrit :Mais je l'ai testé en mode LMS avec la plug UnPn desactivé.(11-26-2018, 10:31 PM)Janacek a écrit : Donc il n'y aura pas de test pour PCP . Hors jeux. Nul quoi.
En revanche je testerai Audiolinux uniquement avec Lumin, vu que avec Audinirvana ca ne marche pas.
PcP est une solution Squeeze, conçue pour fonctionner avec LMS. Pas surprenant que cela ne fonctionne pas très bien avec Audirvana.
Bon courage avec AudioLinux !
Mais si j'ai bien compris la seule façon pour piloter l'Ambre PCP via LMS (installé dans le NAS) avec l'Ipad c'est d'acheter et installer Ipeng? C'est bien ça...