(11-25-2018, 04:44 PM)Janacek a écrit :(11-24-2018, 11:00 PM)julien29 a écrit :Hello(11-24-2018, 08:21 PM)Janacek a écrit : Bien sur je me suis mal exprimé, je voulais dire Ambre.
Bon merci à tous j'ai reussi à faire marcher Volumio
Gracie surtout à Alain -)
petit à petit je vais dompter la Rasperry -)
mais pour l'instant pas de retour sur l’écoute.
Demain je ferai un écoute entre Volumio/Ambre et Refstream
J'ai retesté Roon avec la Rootpie/AMbre contre Refstream. Sur les morceaux avec les voix Refstream toujours en tête. Et aussi sur les notes piqués.
En revanche sur le trio, violon, Roon prends le dessus.
Dur à trancher ....
Bonsoir,
Maintenant que tu as réussi a trouver l'interface de sortie pour faire fonctionner le Ambre avec Volumio, pourras tu dans un second temps tester également pcp.(Même sortie a paramétrer que Volumio normalement)
Par contre, pas nécessaire d'activer l'upnp pour faire fonctionner le duo LMS/PCP (squeezelite).
Testé Volumio, mo0de et enfin pcp, pour moi c'est ce dernier qui est le plus équilibré sur mon système (pi3 avec carte digi 502 de chez pi2design)
Julien.
pour entrer dans l'interface de PCP il faut taper dans le web
picoreplayer.local?
edit
c'est bon j'ai trouvé -)
Bonjour Janacek,
Si tu as réussi a faire fonctionner LMS, et PCP en player, je te conseil via l'interface web d'essayer de changer les paramètres alsa et m'en dire des nouvelles:
Dans l'interface web, tu passes en beta (tout en bas de la page), puis l'onglet Squeezelite settings
Ensuite tu change la priorité à 60, et tu essais les paramètres alsa suivant, soit :
- 186 8 32 0
ou
- 30 3 32 0
N'hésites pas a nous donner ton ressenti, chez moi c'est la première proposition qui est meilleure.
Julien.