@ R11 Bordo :
Pourquoi vos RPI tournent sur carte SD et pas HDD ?
Ah mince
Il en va de même pour le support de stockage.
C'est très inquiétant ce qu'il se passe en ce moment avec Les gourou - ingé son de HCFR
Si ça continue , on va retourner au MP3
Pourquoi vos RPI tournent sur carte SD et pas HDD ?
Ah mince

Il en va de même pour le support de stockage.
(11-25-2018, 12:55 PM)Janacek a écrit : Hello
Selon vous avec Audiolinux une carteSd 10x c’est suffisant? Le système fait quasiment 16go, mais je me demande s’il demande une carte sd plus rapide au contraire de la Dieptie ou Volumio....
Avec audinirvana ça rame à mort et pas toutes les pistes sont lus et ça ne marche pas soit avec Qobuz et aussi avec Tidal
Alors que avec LUMIN soit en LMS soit en minimserver ça marche impeccable. Lis tout et aussi Qobuz / Tidal
Ce monde Linux est vrai casse-tête -)
- Peut être créer un topic Audiolinux, j'avais déjà suggeré à Franz mais personne n'ose se lancer
- Audirvana : je n'ai aucun souci en UPNP ... poser les questions sur le bon fil, bcp de paramètres peuvent entrer en ligne de compte. (OS X, machine qui sert de serveur etc)
- Carte SD ... Sur nos macs, nous utilisons des Lexar2000, je ne sais pas si elles existent en micro SD, ici une Lexar 1000 https://www.amazon.fr/UHS-II-LexarProfes...89%3ALexar
C'est très inquiétant ce qu'il se passe en ce moment avec Les gourou - ingé son de HCFR
Si ça continue , on va retourner au MP3