(11-25-2018, 12:07 PM)Pascal64 a écrit : Juste une remarque en passant : si vous changez de NAS ou de logiciel sur le serveur, le son va lui aussi changer, non ?
Dans le cas d'une lecture séparée en serveur / player , selon moi, chaque élément a son importance.
Hi Pascal. Oui, c'est la question de l'importance du paramètre serveur, qui mérite un fil à lui tout seul s'il n'existe pas déjà. Je n'ai pas expérimenté grand chose pour l'instant, mais je vais bien finir par me rattraper

(11-25-2018, 12:55 PM)Janacek a écrit : Hello
Selon vous avec Audiolinux une carteSd 10x c’est suffisant? Le système fait quasiment 16go, mais je me demande s’il demande une carte sd plus rapide au contraire de la Dieptie ou Volumio....
Avec audinirvana ça rame à mort et pas toutes les pistes sont lus et ça ne marche pas soit avec Qobuz et aussi avec Tidal
Alors que avec LUMIN soit en LMS soit en minimserver ça marche impeccable. Lis tout et aussi Qobuz / Tidal
Ce monde Linux est vrai casse-tête -)
Pour AudioLinux, carte SD 10, c'est ce que j'ai, c'est nickel.
C'est Audirvana + Volumio qui ne fonctionne pas bien ?
Pourquoi tu t'em... la vie ? PcP / IPeng, c'est très bien. Ou sinon Volumio / App Lumin / Minimserver
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy