11-21-2018, 09:56 AM
Salut Paul... Je ne sais pas s'il convient d'ajouter le prix de roon au budget de l'ambre pour faire une hiérarchie...roon étant pour 500 eur l'interface la plus intuitive et performante et en continuelle évolution... amha, il s'agit d'un "produit" à part auquel j'ai souscrit et que je conserverai même après l'ambre, selon toute vraisemblance.
Ma remarque tend davantage à me poser la question ainsi :
- si je dois acheter un drive performant, lequel choisir, sachant que le Bel Canto n'est plus distribué, rare en occasion et moins évolutif " a priori" que l'ambre.
Il faut reconnaître que l'offre de "drive réseau" et tout de même étroite...gageons que les choses évoluent favorablement dans les prochains au regard de l'apport incontestable de ce maillon de la chaine. Je continue à penser que le couplage au DAC est déterminant. Je ne connais pas le Pavane mais j'avoue m'y intéresser et si d'aventure je devais faire évoluer mon DAC celui ci serait dans ma short list.
Paul, quid des 1er essais envisagés lundi prochain ?
Ma remarque tend davantage à me poser la question ainsi :
- si je dois acheter un drive performant, lequel choisir, sachant que le Bel Canto n'est plus distribué, rare en occasion et moins évolutif " a priori" que l'ambre.
Il faut reconnaître que l'offre de "drive réseau" et tout de même étroite...gageons que les choses évoluent favorablement dans les prochains au regard de l'apport incontestable de ce maillon de la chaine. Je continue à penser que le couplage au DAC est déterminant. Je ne connais pas le Pavane mais j'avoue m'y intéresser et si d'aventure je devais faire évoluer mon DAC celui ci serait dans ma short list.
Paul, quid des 1er essais envisagés lundi prochain ?