(11-19-2018, 06:18 PM)skoza a écrit :(11-19-2018, 06:10 PM)chakiwi a écrit : Yannick te le disais ligne #6 que to ampli actuel aurait certainement un problème avec le grave des Davis.
Donc il faut maintenant prendre le temps de la réflexion, soit pur ampli hifi ? ou bien besoin de rester en HC ?
En fait je n'ai pas du tout besoin de la fonction home cinéma. Comme je le disait dans mon post, il me faudrait simplement une entrée optique pour brancher la TV (l'écoute stéréo de film me convient) et éventuellement de la connectivité sans fil (bluethooth, spotify etc).
Que penses-tu de l'ampli yamaha dont j'ai mis le lien dans le message précédent?
Selon toi avec un ampli plus performant, les Davis Hera 100 sont capable de rendre correctement en basse fréquences?
Dans tous les cas, merci de ta réponse !
C'est l'idée utiliser un ampli avec des capacités en courant pour pouvoir bouger les graves de tes enceintes.
Problème je n'en connais pas beaucoup a moins de 1000 Euro capables de le faire correctement.
Si tu peux tester sur tes enceintes vois vers Heed Elixir, Rega Brio R, Dayens Menuetto mais en occasion seulement sinon peut être un peu cher et dans tous les cas à tester absolument avant pour vérifier qu'ils sont bien adaptés a tes enceintes.
Après entrée optique pour des amplis hifi il faudra certainement passer par un adaptateur mais ce ne doit pas être hors de prix.