(11-18-2018, 10:16 PM)Faboz a écrit : Salut Eyeless,
Si tu as l'occasion, écoute un Soekriss, très neutre et naturel. Par rapport au 19, il est beaucoup plus précis, naturel et la scène sonore est mieux placée .
Musicalement
Faboz
+1 Faboz. Je confirme les dires. Renan m'a aimablement prêté son Soekris. J'ai eu la possibilité de le confondre avec le Dac-19. Neutre, naturel et scène sonore précise.
Eyeless voit avec Renan, il m'a semblé comprendre qu'il pourrait s'en séparer...
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)