(11-17-2018, 02:55 PM)davidhifi a écrit : Je viens de tomber sur le post de vente des Kali d'Olivier. J'ai eu peuret pensais qu'il voulait s'en séparer mais quand je suis arrivé à la fin du post, j'ai poussé un ouffffff !!!! de soulagement
. Il les garde
. Non seulement je tiens à découvrir ces Kali qui impressionnent de par leur taille et leur poids. qu'en sera t'il de leur chant ? Et idem de cet Ambre... Plus qu'une seule façon de le savoir être présent le 8. Alors s'il reste de la place, je suis preneur...
(11-16-2018, 12:46 AM)davidhifi a écrit : Sachant que je souhaite faire évoluer la partie streamer, suite au passage de Razmote et de son Dp3, sachant qu'il a fait forte impression ici à la maison, permettant à l'image sonore de passer outre les enceintes c.à.d. que le son venait aussi de l'extérieur des enceintes. Est-ce un phénomène que vous avez perçu couremment de votre coté ? Dans quel cas de figure ?
Me faut-il passer par le DP3 (tout simplement), la DOS ou alors par un streamer qualité supérieure style Ambre, sachant que le Dac-19 deviendra un élément limitatif dans mon installation ? Certaines discussion sur le post de l'Ambre sembleraient dire que la qualité du Dac est prépondérante à celle du streamer...
Je suis tout ouïe.
Je relance, DP3, DOS ou Ambre ?
Bonjour Alain,
De mon avis il devrait rester de la place, au pire on jouera aux chaises musicales.
Et moi aussi je me demande lequel des 3 aura nos préférences.
Il faudra aussi penser a faire evoluer l'Ambre avec les dernières évolutions optimisés de l'os linux.
Comme c'est un rpi ce sera pas trop difficile

et pensais qu'il voulait s'en séparer mais quand je suis arrivé à la fin du post, j'ai poussé un ouffffff !!!! de soulagement
. Il les garde
. Non seulement je tiens à découvrir ces Kali qui impressionnent de par leur taille et leur poids. qu'en sera t'il de leur chant ? Et idem de cet Ambre... Plus qu'une seule façon de le savoir être présent le 8. Alors s'il reste de la place, je suis preneur...