(11-15-2018, 05:29 PM)Ezel78 a écrit : Pour revenir sur le sujet, Kybla, toi qui souhaites "dynamiser, éclaircir" le rendu pour reprendre tes mots, tu ne comptes pas essayer un préampli de chez Hattor ? Ce ne serait pas le pré AudioGD ou comme une sorte d'incompabilité pré AudioGD / amps Hattor ?
fort possible , j' y ai pensé dès le constat de mon insatisfaction à l'écoute de cette association.
je suis en attente du Grimm XLR. Je tourne 1 semaine avec le Melin , et dimanche re Hattor toujours ADGD en RCA. J 'ai des Qed modul. RCA de mon premier système , je pense essayer avec, peut être Esprit Beta RCA bouche le son ? qui sait.
à vrai dire ou à dire vrai , je ne cerne pas bien la cause, sur un point si : le son reste collé aux enceintes, manque de "pétillement- scintillement" dans le rendu des cymbales et scène sonore "concentrée" je dirais . Pour les timbres ça me convient parfaitement.
OUI, un pré Hattor, bien sûr, pas la lové now
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.