Messages : 1
	Sujets : 1
	Inscription : Feb 2021
	
Type: Particulier
	
 
	
	
		Bonjour a vous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir l'avis de passionnés afin de vendre un produit qui est le luxman l2, voilà ma question en fait je ne connais pas la valeur de se produit et a vrai dire je vie dans un appartement et je ne l'utilise que très peu et je ne suis pas vraiment un gros passionnés donc je préfère m'en séparé et de faire profiter une personne qui s'intéresse et qui en fera bonne usage.
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 227
	Sujets : 9
	Inscription : Jan 2021
	
Type: Particulier
	
 
	
	
		Entre 120 et 150? A la grosse louche. A ce prix là, c’est pas mieux de le garder?
	
	
	
"How many times must a man look up before he can see the sky ? Yes, 'n' how many ears must one man have before he can hear people cry ?" - Blowing In The Wind - Bob Dylan - 1963
Matos: Platine Pro-Ject T1, cellule Ortofon OM 5E, Amplificateur Naim Supernait 1, Enceinte Dynaudio Contour 2.8
Dematerialisation via Apple TV / App Spotify / TV / Sortie Optique
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 8,160
	Sujets : 173
	Inscription : Sep 2017
	
Type: Particulier
	
 
	
	
		Bonjour Nicos68,  

tu n'oubliera pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
	 
	
	
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."