11-15-2018, 02:49 PM
(11-15-2018, 02:10 PM)proton56 a écrit : Bonjour à tous,
Je ne connais pas les streamers, je n'ai pas de NAS, et j'hésite à acheter un Ambre.
Peut on l'utiliser avec QOBUZ directement avec une freebox sans charger d'appli sur la catre sd?
Sinon quelle appli me conseillez vous ?
Bonnes écoutes
Tu peux utiliser Qobuz. Mais si tu ne veux pas changer le soft (et donc la carte SD qui le supporte), je te conseille d'attendre quelques semaines, le temps qu'ils en proposent d'autres.
Aujourd'hui, le soft en place est Ropieee, pour utiliser Roon (qui est un service payant, et qui n'intègre pour l'instant pas Qobuz)
Par ailleurs, si tu souhaites écouter ta propre biblio, il faut que celle-ci soit présente sur un support. Avec l'Ambre, qui ne comporte pas d'entrée USB, il faut se connecter avec une "machine" reliée d'une manière ou d'une autre (filaire ou wifi) à ton réseau. Cette machine pouvant être un Nas, ou tout simplement un ordinateur, dédié ou pas à la musique.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy