(11-14-2018, 12:45 PM)r11bordo a écrit :(11-14-2018, 12:37 PM)paulw a écrit : Retour au sujet. Je repose la même question à Thierry qu'il y a quelques jours : finalement tu gardes lequel ? Tu as arrêté ton choix ?
S'il n'a pas encore fait son choix avec le Digione Signature, c'est que ce dernier ne doit pas complètement être à la rue en terme de rendu vis à vis de l'ambre ... Ou alors le camarade forumeur est indécis de nature
Le camarade forumeur profite du temps qu'on lui accordé, 30 jours

La DigiOne Signature n'est pas à la rue lorsqu'elle est alimentée par une excellente Upton ultracap 1.2 par exemple. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'écart.
Il y également l'aspect "évolutivité", qui est favorable à la Dos.
Il y a enfin une composante budgétaire : je n'avais pas budgété 1200€ à claquer sur un lecteur. J'ai testé l'Ambre en faisant l'hypothèse que l'écart avec la DOs serait faible. Il est plus important que prévu.
En tenant compte de tout ça, ma décision est prise à au moins 95%.
Le dac19 là-dedans.... Je pense que son prix ne reflète pas sa qualité. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas limitatif. Il l'est forcément au moins un peu - il y toujours des limites, à commencer par celui du budget

@Bgimol01 : tu as testé Ambre versus DigiOne Signature pour dire que l'écart est si balaize ?
Pour tes impressions sur l'Ambre et ses qualités scéniques, j'y souscris à 100%
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy