(11-14-2018, 09:01 AM)Nicoben a écrit : Messieurs à part BZ31 je ne vois pas de débat objectiviste subjectiviste.
R11, si tu n’es pas pressé d’avoir un dac qui puisse s’affranchir du bruit et jitter entrant pour pouvoir personnaliser la restitution par une moins bonne restitution, c’est qu’il est temps de travailler l’acoustique....Je n’ai entendu personne à ce jour se plaindre d’être passé d’un Nano à un Refstream, d’un Refstream à un Bridge dcs, d’un sotm 200 à 200 ultra plus alim..... , d’un réseau basique à un waversa... etc... quand il y a moins de jitter et de bruit ça s’entend , c’est meilleur tout simplement.
Hello,
Tu n'as jamais entendu de systèmes très aboutis en terme de contrôle d'alimentation, du jitter et d'acoustique pour lesquels il ne se passe absolument rien à l'écoute, où tu as vite fait de regarder les mouches voler ?
J'en ai écouté d'autres tout aussi aboutis qui te font taper du pied sans que tu t'en rende compte ...
Question de goût, mais perso, le choix est vite fait ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise