(11-11-2018, 02:00 PM)Nicoben a écrit : Mais tu sortais comment du Melco, en usb su coup? Et là en i2s avec l'ambre. Ou je loupe un truc? :
Si usb, on ajoute la carte usb du dac, qui en soi peut toujours être un bouchon partiel face à i2s ou spdif selon l'implémentation. Sinon c'est un peu que le Melco reste un "NAS" haut de gamme sur le fond plus qu'un lecteur audio
Cordialement, Nico.
Hello Nico.
2 options possible avec le Melco.
Soit tu l'utilises en mode intégré, serveur + streamer, et là tu utilises sa sortie USB (n'ayant pas d'USB sur mon dac, Roberto m'avait prêté son interface Singxer)
Soit tu la fais fonctionner en mode serveur. Il y a une sortie RJ45 sur le Melco, que tu connectes à ton lecteur sur son entrée réseau. Pilotage avec Lumin, c'est nickel, plug and play. La condition, c’est d’installer sur le streamer un soft permettant de l’emuler en mode Upnp, Avec Volumio par exemple.
Quand j'ai eu le Melco en prêt, je n'avais pas encore l'Ambre. Je l'ai donc connecté à la DigiOne.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy