11-09-2018, 04:32 PM
(11-09-2018, 08:28 AM)chakiwi a écrit :(11-09-2018, 01:41 AM)Notaire a écrit : Bonjour,
Je suis en recherche d un DAC et dans la jungle de tous les modèles, tout ce que je lis m oriente vers AUDIO GD.
Quelqu'un peut-il me dire si un master 7 ou HE7 chauffe beaucoup ? j'imagine posé dessus mon ampli UFO JLB (douzaine de kgs) par manque de place. Possible selon vous ?
Merci.
Je confirme que le HE7 chauffe très beaucoup, la température superieure dépasse les 40 degrés, 42 mesuré avec un lecteur pro.
Je n'ai jamais penser a mesurer dessous.
Kingwa si mes souvenirs sont bons conseille de le couper au bout de 18 h d'utilisation pour qu'il refroidisse, par contre l'investissement est à la hauteur du résultat audio, une fois la bonne composition des cavaliers trouvés c'est un bonheur Audiophile.
Le Master 7 beaucoup moins. surement à cause du fait que le HE7 regénère son courant.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik