11-04-2018, 10:17 PM
(Modification du message : 11-04-2018, 10:20 PM par ttd.fornotlife.)
O
J’ai cru lire, car pas écouter, que le Leedh processing apporte une vraie amélioration du volume numérique et on ne parle pas du nombre de bites mais d’un algorithme
C’est quoi ta question ? On perd le fil avec les quote plus ou moins bien faits
(11-04-2018, 10:05 PM)Bigga a écrit :Je pense que vu ce que j’ai cité tu dois comprendre que c’est ce que j’entends. Après si ça ne te plait pas, tu peux toujours faire des essais ou en rester à la théorie.(11-04-2018, 09:09 PM)ttd.forlife a écrit : Il faut aller dans « audio » dans les settings de Roon et paramétrer l’ambre vu comme un player squeezelite
@bigga : je n’ai jamais entendu un volume numérique qui ne « détruisait » pas la dynamique : même un ttd sur 49bits et pourtant j’ai essayé
Pas d’usb sur l’ambre. Certainement pas de besoins car pas de DSD donc de débits élevé
Que le volume numérique atténue la dynamique, c’est évident. Mais avec les résolutions actuelles, si les spécifications constructeurs sont respectées, il me semble impossible d’entendre (Au sens lors d’une écoute musicale) l’effet.
Toi tu entends réellement l’attenuation numérique ou tu voulais dire « entendre parler de »?
J’ai cru lire, car pas écouter, que le Leedh processing apporte une vraie amélioration du volume numérique et on ne parle pas du nombre de bites mais d’un algorithme
(11-04-2018, 10:05 PM)Bgimol01 a écrit : Quel intérêt de cocher sqeezelite dans les paramètres ? Je pige pas
C’est quoi ta question ? On perd le fil avec les quote plus ou moins bien faits