10-28-2018, 07:33 AM
(10-28-2018, 12:31 AM)Olivier a écrit :Mon discours... Je me suis étonné au départ de l'approche d'un constructeur s'orientant exclusivement vers roon, s'en est suivi une série d'attaques et d'agressions auxquelles j'ai répondu... Je te laisse détricoter le fil pour vérifier si tu as du temps à perdre...(10-27-2018, 11:10 PM)r11bordo a écrit : Ma solution actuelle ne nécessite pas de clef Thor machin pour changer de SD card...Ton discours fait franchement le contraire !
Quand à apprécier ou non ce produit, pour l'instant, pas d'avis mais je pourrai en dire plus quand je l'aurais écouté...
Tu n'as pas d'avis, certes, mais il faut une tourne vis torx pour ouvrir (ça se trouve aussi simplement qu'un plat)...
Tu veux l'écouter ? fait péter la carte bleu... testes le, et ensuite partage ton avis... Et là, peut être, qu'on avancera !
Pour ce qui est d'avancer, tu sembles dire qu'il est préférable de posséder un appareil pour intervenir, venant du modérateur de ce forum, c'est noté !

Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise