10-21-2018, 02:14 PM
(10-21-2018, 11:56 AM)Sylvain74 a écrit :(10-21-2018, 11:11 AM)julien29 a écrit :(10-20-2018, 11:15 PM)gordian a écrit : Non pas le même système mais le caractère des Ariès est particulier et assez facilement reconnaissable. Une sorte de pâte sonore si tu préfères. Pâte à laquelle je n'adhère que faiblement.
Bonjour Gordian,
Comment qualifierais-tu la "patte sonore" de la marque Aries que je ne connais pas ?(plutôt ultra détaillée et analytique ...?)
Cela nous donnerai une idée "inverse", de la patte sonore de l'ambre
Merci,
Julien.
Très bonne remarque car sur le fil des Streamer HDG, un intervenant a parlé du son AURALiC sans en préciser ce que c’estJe suis donc curieux de connaître leur signature sonore...si il y en a effectivement une.
Gordian n’a pas parlé de « patte » mais de « pâte » sonore, ce qui a un sens bien plus négatif. Ce que je comprends de ce terme, c’est que, selon lui, les Aries, y compris le G2, ne sont ni détaillés ni analytiques.
Peut être a-t-il raison, mais vu les avis divergents sur ce sujet, il est difficile de savoir ce qu’il en est, et des Aries et de l’Ambre aussi du coup.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)