(10-20-2018, 10:34 PM)gordian a écrit : Je tourne sous LMS avec la distribution Dietpi. Elle est stable et sonne trés bien.
J'ai essayé MoodeAudio et laissé tombé car trop difficile d'utilisation; il y a des boutons partout et la plupart d'entre eux ne font pas ce que l'on attend d'eux. Par exemple, il est trés difficle d'activer la dlna et de de revenir sur Squeezelite. J'ai du y passer 30 min en tournant en rond pour finalement laisser tomber de guerre lasse.
Aucun test en DLNA, ce n'est pas ma religion. Néanmoins je suppose que le rendu doit être très proche en terme de qualité.
Quand je parle de Allo/pi, je parle du Digione et de l'Usbridge.
Pour Qobuz c'est via le plugin de LMS. Stable et musical. J'ai essayé le DLNA de l'interface Qobuz sur PC mais je n'ai jamais réussi à en sortir un son.
Bref le Ambre est un streamer à conseiller au rapport qualité prix favorable. Si tu hésitais, fonce peu de chance de se tromper.
Hello,
La distribution Dietpi, cela a été installé par le fabricant ou par tes soins ?
En tout cas, merci pour ta précédente réponse (constructive).
(10-21-2018, 12:55 AM)davidhifi a écrit : Je souhaite que ce comparo se fera entre l'Ambre et le DP3. Je fais confiance à Bgimol01 et Razmote pour cela. D'autant que nous sommes quelques-uns à désirer mettre des mots sur ce qui les sépare.
Bien qu'étant conscient du HS, quelqu'un aurait déjà fait une écoute de l'Aune S5 et pu le comparer à l'Ambre ?
Pourquoi HS ? Pas de problème à comparer l'Ambre à d'autres produits sur ce post, surtout si l'Ambre en sort gagnant.
Et puis ce post n'est pas ouvert qu'au seuls possesseurs de l'Ambre ...

(10-20-2018, 09:32 PM)ttd.forlife a écrit : R11 : Aucun mepris, aucun snobisme, je constate.Je crois que tu confonds constatation et jugement de valeur ...
ttd.forlife a écrit :Essaye de sortir du blabla, construis, ça fera avancer le sujet.Tu fais quoi toi pour faire avancer le sujet ? Pour l'instant, j'ai surtout vu de la provocation ...
Et si certaines interventions te paraissent être du blabla, personne ne t'empêche de les ignorer, non !?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise