Une autre piste. Le SMSL est DLNA, et j’esperais donc qu’il fonctionnerait naturellement avec Audirvana.
Entre-temps, j’ai découvert qu’Audirvana avait créé un label « works with Audirvana+ », pour désigner les lecteurs réseau compatibles. Il semble que le SMSL n’ait pas ce label.
Mon idée était de tester l’upgrade vers la version 1.4, pour voir si il résolvait ce problème de compatibilité.
Comme je l'écrivais plus haut, le problème est double:
. SMSL et Audirvana,
. Upgrade du firmware.
J’ai contacte’ avant-hier le support Audirvana, mais n’ai pas encore de réponse.
Entre-temps, j’ai découvert qu’Audirvana avait créé un label « works with Audirvana+ », pour désigner les lecteurs réseau compatibles. Il semble que le SMSL n’ait pas ce label.
Mon idée était de tester l’upgrade vers la version 1.4, pour voir si il résolvait ce problème de compatibilité.
Comme je l'écrivais plus haut, le problème est double:
. SMSL et Audirvana,
. Upgrade du firmware.
J’ai contacte’ avant-hier le support Audirvana, mais n’ai pas encore de réponse.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / Classe 2200i ou T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
S2 : EverSolo A6 / Classe 2200i ou T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)