Bonjour Francis, je ne pense pas re-franchir le Rubicon, mon armée est maintenant apaisée
Et j'ai abandonné le Vinyle il y a 30 ans avec de bonnes raisons personnelles et donc pas du tout envie d'y retourner.
Donc reste plus qu'à trouver la solution la plus analogique possible en dématérialisé.
Amitié
J'ajouterai si tu n'es pas trop loin du sud de venir faire une écoute de nos systèmes en compagnie de ton lecteur CD.
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Et j'ai abandonné le Vinyle il y a 30 ans avec de bonnes raisons personnelles et donc pas du tout envie d'y retourner.
Donc reste plus qu'à trouver la solution la plus analogique possible en dématérialisé.
Amitié
(10-16-2018, 11:42 AM)Sheldon a écrit : :"Après quelques errances et tests de quelques dac je plussois sur cette affirmation que le dac est vraiment une pièce maitresse dans un système pour obtenir le meilleur résultat analogique."Bonjour Sheldon, nous t'avons répondu sur le post MSLS PD3 de Razmote, bonne lecture.
Bonjour, je débarque, dans le monde de la musique sans support.
J ai du matériel en prêt, pour traiter les fichiers musicaux, (voir signature) mais je suis assez loin du résultat, analogique tant recherché, que j obtiens avec ma platine Cd, même sur de la haute résolution.
J ai commandé la DP3 de Razmote, d après les avis, cela marche mieux que la digione.
Comme évoqué dans un autre sujet, le dac est il en cause, pourtant réglages optimal, d après la personne, qui m a tout prêté,
Sinon quel dac pourrait combler ses lacunes, ( j ai vendu des instruments de musique durant 15 ans.)
On m a parlé du melko.
Est ce que je suis trop exigeant ???
J'ajouterai si tu n'es pas trop loin du sud de venir faire une écoute de nos systèmes en compagnie de ton lecteur CD.