(10-10-2018, 05:57 PM)phm78 a écrit : Merci pour la proposition, mais j'ai déjà fais suffisamment de tests en auditorium avec des câbles enceintes, modulation et secteur que je n'ai plus de temps à perdre à (re)essayer.Pour aller timidement dans ton sens ,je dois avouer que j'ai pu écouter des câbles chez des amis et que j'ai été incapable de les différencier (les câbles
Un vendeur à même essayé de me démontrer un gain de qualité avec un câble optique, j'en rigole encore.
 ) ....Je pourrais détailler leurs systèmes en MP si besoin était ..Je connais mes limites et si je ne perçois pas de différence je vais avoir l' honnêteté de le dire
(10-10-2018, 07:51 PM)lamouette a écrit : les câbles secteurs ne s'entendent que sur les systèmes pourris![]()
![]()
![]()
  pas pourris mais qui ont un caractère exacerbé  
Pour prendre un exemple avec les câbles de modulation , les forums regorgent de messages concernant le VDH The second que j'ai . Il y a ceux qui adorent et ceux qui ne supportent pas . Tous ceux qui ont exprimé des critiques soulignent un aigu émoussé , court ,moins filé .(peut être habitués aux brillances flatteuses ?) . Toujours est il qu'il y a convergence des avis pour caractériser ce câble . C'est juste la preuve qu'il y a une différence en bien ou en mal . tous l'entende sauf....
CD Sony XA 20 ES  (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s DIY
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités

Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s DIY
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)