10-07-2018, 05:41 PM
(Modification du message : 10-07-2018, 05:45 PM par a supprimer merci.)
(10-07-2018, 10:59 AM)ajls a écrit : Merci @paulw, info très inréressante à propos des prochains dac EC Design. et en fait tu peux te passer tout de suite des trucs de réseau marabouté qui coûtent un pognon de dingueen passant à la lecture locale.
Je suis passé par la également. La lecture locale introduit d'autres problèmes, et il reste de toute maniere une connection entre le DAC et la source.
En terme de qualité sonore je suis très content de mon système actuel, avec Tonal sur Mac Mini, et la version actuelle du DAC d'ECDesign, le Mosaic UV.
Mais Tonal n' est pas une application maintenue, et il n'y a pas d'application de contrôle ce qui m'oblige à l'utiliser avec un contrôle du Mac à distance (à défaut de mettre un clavier et un écran dessus, ce qui n'est pas non plus pratique dans mon salon).
Leur nouveau DAC sera encore meilleur, et j'espère que je pourrais avec de nouveau utiliser Roon avec le même niveau de qualité que Tonal.
Je n'ai pas envie de dépenser 1000 euros ou plus dans un lecteur réseau, pour un résultat aléatoire. Tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent reste en dessous de Tonal, et je n'ai pas d'explications mais c'est assez flagrant.