(09-25-2018, 12:10 AM)emilien a écrit : 3. Attendre que la piste suivante (2) se lance automatiquement
4. Seulement à ce moment zapper sur une autre piste (3 ou autres). -> C'est là que mes scrounch apparaissent.
Tant que je ne laisse pas au moins une piste se terminer, je peux zapper sans scrountchs.
C'est vraiment ça qui est bizarre.
comme tu le dis, c'est bizarre mais cela ressemble (peut être ?) à un problème de vitesse de coordination des commandes entre tes MinimServer et MinimStreamer sur le Nas, BubbleUPnP pour OpenHome, Lumin sur l'iPad, le lecteur réseau, le routeur et sa configuration ou autre chose ?.. et en regardant dans le mode d'emploi MinimServer il y a bien une fonctionnalité delayHLS qui pourrait aider ? et donc tu pourrais tester 2 solutions possibles soit augmenter ton réglage delayHLS=20 vers, par exemple, delayHLS=40 >et/ou< dans le point 4 de ta procédure, attendre plus entre chaque plage (que tout se coordonne ?), donc attendre un peu plutôt que de zapper immédiatement vers la plage suivante ? autre supposition, ce qui pourrait ralentir ton Nas, c'est ta demande de transcodage flac:wav24;96 ? et donc il faudrait tester sans transcodage MinimServer aussi ?